Retrouvez ici l’ensemble des informations relatives à vos démarches administratives.
Les ittevillois ne peuvent plus effectuer leur demande de titre d’identité sur la commune mais dans les mairies du département équipées d’un dispositif de recueil et sur rendez-vous :
Angerville, Arpajon, Brétigny-sur-Orge, Cerny, Corbeil-Essonnes, Dourdan, Etampes, Etrechy, Lardy, Marolles en Hurepoix, Mennecy, Montgeron, Milly-la-Forêt, Sainte-Geneviève-des-Bois.
La démarche se fait dans n’importe quelle mairie.
Pour en savoir plus : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F887
La déclaration doit être faite dans les 5 jours qui suivent le jour de l’accouchement.
Pour en savoir plus : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F961
Pour en savoir plus : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359
Pour en savoir plus : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F930
Pour en savoir plus : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1618
Pour en savoir plus : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F909
Pour en savoir plus : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F885
- Pour les démarches liées à l’immatriculation : immatriculation.ants.gouv.fr
- Pour les permis de conduire : permisdeconduire.ants.gouv.fr
- Pour les questions d’identité et de passeport : passeport.ants.gouv.fr
- Pour prendre rendez-vous : rendezvouspasseport.ants.gouv.fr
Last modified: 31/05/2024